Conditions d'utilisationPitlaneorganisation.be

Conditions générales de ventes
Touts clients ayant effectué un paiement auprès de Pit Lane Organistion (entreprise représentée par Monsieur Alexandre Soors rue Dernier Patard 16 à 1470 Baisy Thy) s’engage a respecter en son nom et au nom de tout les participant pour lesquels il a effectués le paiement à respecter les conditions générales de ventes suivantes
Article 1 paiements et remboursements
Lors de la réservation pour un évènement soit par voie orale, internet, téléphonique ou par le biais d’émail, le client s’engage à respecter les conditions de paiements imposée par Pit Lane Organisation, à savoir si il s’agit d’un acompte celui-ci doit être versé dans les 7 jours ouvrable pour confirmer la réservation, à savoir si il s’agit du sole celui-ci doit être versé dans les 7 jours après réception de la facture
Tous paiements non effectués dans les délais impartis entraînera l’annulation de la participation du client proprement dite, et ce sans remboursement de l’acompte ou avance versée
Touts paiements effectués sur le compte de Pit Lane Organisation est non remboursable même en cas de force majeures.
Les clients de Pitlaneorganisation se doivent de respecter les conditions générale de ventes du circuit
En cas de report de l’évènement (moto GP ou autres) par l’organisateur principal (circuit), les clients se doivent de respecter les nouvelles dates imposée, aucun remboursement ne sera effectué par Pit Lane Organisation si l’évènement à lieu a une date ultérieure et que l’organisateur principal refuse les remboursements de billets
En cas de remboursements, Pitlaneorganisation prélèvera 10 € de frais de gestion par voyageurs
Article 2 mode de transport respect et responsabilités
Pit Lane Organisation s’engage à fournir dans la mesure du possible le meilleur moyen de transport à ses clients, néanmoins afin de garantir tous ses départs Pit Lane Organisation, se réserve le droit de location d’un moyen de transport plus petit
Pit Lane Organisation est dépendante de la société de transport et ne peut être portée responsable en cas de retard, d’annulation, ou de modification de trajet imposée par la compagnie de transport
Tout boissons alcoolisées extérieures à celle fournies dans le moyen de transport est interdites et ce pour le respect d’autrui, Pit Lane Organisation se réserve le droit de filtrer la vente de boissons alcoolisée à bord
Pit Lane Organisation se réserve le droit de filtrer la vente des boissons alcolisée à bord
Tout accident survenu sur le lieu de transport, sera en charge de l’assurance du transporteur et non celle de Pit Lane Organisation
Toutes pertes, vols d’objet à bord du transport n’est pas de la responsabilité de Pit Lane Organisation
Les clients de Pit Lane Organisation se doivent de respecter les conditions générales de vente et le règlement d’ordre intérieur imposé par la compagnie transportrice
Article 3 logement respect et responsabilités
Pit Lane Organisation s’engage à fournir dans la mesure du possible le meilleur logement pour ses clients
Pit Lane Organisation ne peut être tenu responsable en cas de surréservations de l’hôtel, dans ce cas Pit Lane Organisation essaiera de trouver avec l’hôtelier la meilleure solution pour ses clients
Tout accident survenu dans l’hôtel, sera en charge de l’assurance du transporteur et non celle de Pit Lane Organisation
Toutes pertes, vols d’objet dans l’hôtel n’est pas de la responsabilité de Pit Lane Organisation
Les clients de Pit Lane Organisation se doivent de respecter les conditions générales de vente et le règlement d’ordre intérieur imposé par l’hôtel
Articles 4 sur place respect et responsabilité
Tout accident survenu sur place, ne sera pas pris en charge par Pit Lane Organisation
Toutes pertes, vols d’objet sur place n’est pas de la responsabilité de Pit Lane Organisation
Les clients de Pit Lane Organisation se doivent de respecter les conditions générales de vente et le règlement d’ordre intérieur imposé par le stade sur place
Soors Alexandre
Pit Lane Organisation
Mise a jour le 10 septembre 2016